Bono de Real d'ESSE a écrit le 20 décembre 2007 à 12h30 @JOHN BARRICK Quand je vois " La légion étrangère de Sahel Fc de Maroua " (article ci-contre) Je pense que les locaux ne manquent pas de qualité, mais souffre d’un manque de projecteurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...