pinus,est ce que tu peux me tchat ou tu as ces infos?
en tout cas si c'est vrai alors,je suis vraiment dépité!qu'est ce kil a dit sur la vie privé d'hayatou non?
je faisait parti à l'épok,de ceux ki supportait bell.à vrai dire je trouvais kil avait souvent des analyses froides et réalistes.mais là je suis un peu dégouté.il parle mal des lions alors qu'en 90 on a atteind les 1/4 de finales avec des joueurs ki ne jouaient meme pas en europe.et dieu sait si on ne serait pas allé plus loin.en tout cas là je me désolidarise complètement de ce bonhomme qui voulait etre président de la fecafoot.c'est ca kil voulait aller faire là bas?vive les lions dis donc!on s'en fout des connards.on réussir notre coupe c'est l'essentiel!
en tout cas si c'est vrai alors,je suis vraiment dépité!qu'est ce kil a dit sur la vie privé d'hayatou non?
je faisait parti à l'épok,de ceux ki supportait bell.à vrai dire je trouvais kil avait souvent des analyses froides et réalistes.mais là je suis un peu dégouté.il parle mal des lions alors qu'en 90 on a atteind les 1/4 de finales avec des joueurs ki ne jouaient meme pas en europe.et dieu sait si on ne serait pas allé plus loin.en tout cas là je me désolidarise complètement de ce bonhomme qui voulait etre président de la fecafoot.c'est ca kil voulait aller faire là bas?vive les lions dis donc!on s'en fout des connards.on réussir notre coupe c'est l'essentiel!
Merci de patienter...

