@JOHN BARRICK
Où sont les moyens sur le terrain pour superviser les locaux, même Nyongha qui était du terroir s’est résolu à faire des aller-retour en Europe, depuis que Robert Corfu a pris le poudre d’escampette aucun effort n’a été entrepris pour le remplacer, Le Expatriés recrutés avec une clause de résidence au Cameroun et de prospection dans leur contrat ne l’on pas respecté. Les entraineurs nationnaux comme Ndtoungou font ce qu’ils peuvent dans l’encadrements des jeunes avec des résultats inexpéres par rapport aux moyens et cadres techniques mis à leur disposition on comprendra aisement pourquoi les Marocains peuvent se sentir frustrés d’être éliminés par une équipe de " boat-people " comme le Cameroun.
Merci de revenir à de bon sentiments la meilleurologie a des limites, nous sommes enfin d’accord que sur le papier nous avons une équipe UNANIMISTE, le peuple a eu les noms qu’il souhaitait, le Ministre a réussi son coup, la Fécafoot instance dirigeante a été mis hors d’état de nuire (ils sont dans les gradins comme nous), le coach a reçu son véhicule flambant neuf, la CAN sera belle et la victoire certaine. Vois-tu avec une autre dimension la politique est partout.
Où sont les moyens sur le terrain pour superviser les locaux, même Nyongha qui était du terroir s’est résolu à faire des aller-retour en Europe, depuis que Robert Corfu a pris le poudre d’escampette aucun effort n’a été entrepris pour le remplacer, Le Expatriés recrutés avec une clause de résidence au Cameroun et de prospection dans leur contrat ne l’on pas respecté. Les entraineurs nationnaux comme Ndtoungou font ce qu’ils peuvent dans l’encadrements des jeunes avec des résultats inexpéres par rapport aux moyens et cadres techniques mis à leur disposition on comprendra aisement pourquoi les Marocains peuvent se sentir frustrés d’être éliminés par une équipe de " boat-people " comme le Cameroun.
Merci de revenir à de bon sentiments la meilleurologie a des limites, nous sommes enfin d’accord que sur le papier nous avons une équipe UNANIMISTE, le peuple a eu les noms qu’il souhaitait, le Ministre a réussi son coup, la Fécafoot instance dirigeante a été mis hors d’état de nuire (ils sont dans les gradins comme nous), le coach a reçu son véhicule flambant neuf, la CAN sera belle et la victoire certaine. Vois-tu avec une autre dimension la politique est partout.
Merci de patienter...

