JOSEPH-ANTOINE BELL NE MERITE AUCUN RESPECT.
Propos de François OMAM BIYIK : "Je trouve que Bell n`a aucun respect pour Issa Hayatou, c`est presque insultant…"
Chers compatriotes:
Avec plusieurs Africains j'ai pense que notre compatriote Mr Hayatou ne faisait pas le poids face a son rival Mr Blatter. Certains ont cru que je ne supportais pas notre compatriote; car selon eux, il fallait penser a l'afrique...J'ai respecte leur point de vue en precisant que Mr Hayatou avait lance sa campagne tard, que sa strategie RP n'etait pas efficace, en sus, il ne faisait pas le plein de voie au sein des federations africaines, etc.
Mais franchir le pas comme Joseph-Antoine Bell! Manquer de respect, faire allusion a la vie privee de Mr Hayatou est inconvenant. Pis, notre compatriote a affirme que les Lions sont constitues de joueurs remplacants, d'equipe de deuxieme division... alors la...?
Qu'il aille se faire foutre J-A-B!
Propos de François OMAM BIYIK : "Je trouve que Bell n`a aucun respect pour Issa Hayatou, c`est presque insultant…"
Chers compatriotes:
Avec plusieurs Africains j'ai pense que notre compatriote Mr Hayatou ne faisait pas le poids face a son rival Mr Blatter. Certains ont cru que je ne supportais pas notre compatriote; car selon eux, il fallait penser a l'afrique...J'ai respecte leur point de vue en precisant que Mr Hayatou avait lance sa campagne tard, que sa strategie RP n'etait pas efficace, en sus, il ne faisait pas le plein de voie au sein des federations africaines, etc.
Mais franchir le pas comme Joseph-Antoine Bell! Manquer de respect, faire allusion a la vie privee de Mr Hayatou est inconvenant. Pis, notre compatriote a affirme que les Lions sont constitues de joueurs remplacants, d'equipe de deuxieme division... alors la...?
Qu'il aille se faire foutre J-A-B!
Merci de patienter...

