PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 18 décembre 2007 à 17h16
@rakyj.cam

voilà ce que je n'aime pas avec vous les bam's surtout les bam's beti comme toi; tu veux me déshabiller devant tout le monde ou quoi? comment je peux même envoyer ma photo de maintenant à Camfoot? Si Ze Meka me reconnaît, tu vas avoir ma mort sur ta conscience? La photo que tu vois là, il n'y a que Auguistin Edjoa, Roger Melingui, Joseph Edou, Siyam Siwe et tous les copains qui vont à ngata qui peuvent me reconnaître. Il reste quand même un, certain @JOHN BARRICK, fossoyeur du Toli, qui sait malheureusement toujours où je me trouve. Si vous ne voyez pas pas bientôt, c'est qu'il m'a vendu.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist