Edoudoua a écrit le 18 décembre 2007 à 10h47 @boss(france) essaye de relire le message ke jai envoye, et c raison. apres tu pourra dire ce ke tu veux. et la prochaine prend bien la peine de lire ceke les gens ecrive. merci davance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...