Vanzan a écrit le 17 décembre 2007 à 22h59 @Edoudoua juste pour terminer a ce sujet. Je n'ai personne ici. Sauf que si tu veux tell un way, tell directement a la personne. Ne tcha pas mon name hot la personne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...