@sofie, salut la mere. je constate ke ton depart de tce toli a ete dune tres courte periode.on c ke le ndamba kam et latmosphere est ndolo, mais stp tu ambok avek tes message.je nai jamais nie un way de toi jossant tu ballon si ce nes ke sur ton jo. si tu veu continue a joss de ta nationalite, des gens ki te frappe les do, de chiba les cam, di a webmaster de te elep tu auras surement deu ou trois ki font te fala (vanzan)
@tous, laffaire de la nga la ambok, soit l joss de ballon soi laisse la trankil. si vs avez des kestion partikuliere a lui ask trouve un way pour lui ask sa sur son mail ou tchaez rendezvou.
@tous, laffaire de la nga la ambok, soit l joss de ballon soi laisse la trankil. si vs avez des kestion partikuliere a lui ask trouve un way pour lui ask sa sur son mail ou tchaez rendezvou.
Merci de patienter...

