PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 30 mai 2002 à 14h23
mon ami massa.rien à rajouter.je suis tout à fait d'accord avec toi.je dis la meme chose depuis.Meme les argentins avaient d'abord suspendu diego kan on a su kil était drogué.les fainéant de sénégalais ne font rien.cad qu'ils concoivent des bétises pareilles.quel exemple il donne aux jeunes de son pays?et en plus il n'est pas sanctionné!c'est incroyable!tout ca parce qu'ils espèrent battre la france.je suis africain et je me dois de les supporter.mais vraiment se ridiculiser kom ca parce qu'ils ont peur de perdre,c'est vraiment ridicule et j'ai souvent la tentation de ne meme pas les supporter;
en tout cas vive les lions et merci encore à la go là.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist