@HENRY,
Dis-donc ! Eske ton grand-père ne t'a jamais répeté ke "la vieillesse n'a pas de remède" ?
Entre les "ti bobos", les "pépins physiques", "la fatigue", "quelques douleurs", "les ennuis physiques",...,..., tu préfères même koa ? ?
Une analyse froide de ta dernière saison chez papa Wenger m'a permi de comprendre ke le Barça avait plutôt recruté le nom HENRY et non le footballeur lui-même. Les réflexes d'antan avaient déjà commencé à te quitter quand Rijkaard t'a qu'en même appelé, et puis...hum ! trop de "pépins physiques" hein !
Si tu trouves l'occase, fait kan même un ti crochet "samir-nassirien" et file droit vers les...gradins ! De là , tu pourra mieux apprécier et surtout apprendre les gestes du maître d'attaque du Barça, le grand SEF. Car jusqu'à présent, toi HENRY tu n'a pas encore démontré ke tu savais ne serait-ce ke faire un quelconque contrôle "benzémarien" au Barça, ce ki est très grâve !!!
Et tes petits journaleux de compatriotes doivent le savoir !!!
Si ça te dépasse, appelles tes amis Jay Jay et Djemba au secours de l'autre côté. Là -bas,vous pourrez même être de bons voisins. Et puis, il y a surtout du bon gombo en journée à la fin des entrainements... Suivi d'un bon plat de mbongo en soirée...C'est bon pour la retraite, nessa ? ?
-
Dis-donc ! Eske ton grand-père ne t'a jamais répeté ke "la vieillesse n'a pas de remède" ?
Entre les "ti bobos", les "pépins physiques", "la fatigue", "quelques douleurs", "les ennuis physiques",...,..., tu préfères même koa ? ?
Une analyse froide de ta dernière saison chez papa Wenger m'a permi de comprendre ke le Barça avait plutôt recruté le nom HENRY et non le footballeur lui-même. Les réflexes d'antan avaient déjà commencé à te quitter quand Rijkaard t'a qu'en même appelé, et puis...hum ! trop de "pépins physiques" hein !
Si tu trouves l'occase, fait kan même un ti crochet "samir-nassirien" et file droit vers les...gradins ! De là , tu pourra mieux apprécier et surtout apprendre les gestes du maître d'attaque du Barça, le grand SEF. Car jusqu'à présent, toi HENRY tu n'a pas encore démontré ke tu savais ne serait-ce ke faire un quelconque contrôle "benzémarien" au Barça, ce ki est très grâve !!!
Et tes petits journaleux de compatriotes doivent le savoir !!!
Si ça te dépasse, appelles tes amis Jay Jay et Djemba au secours de l'autre côté. Là -bas,vous pourrez même être de bons voisins. Et puis, il y a surtout du bon gombo en journée à la fin des entrainements... Suivi d'un bon plat de mbongo en soirée...C'est bon pour la retraite, nessa ? ?
-
Merci de patienter...

