PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 17 décembre 2007 à 0h47
@Sophie
j'aurai donné cher pour être a cette soutenance.Intéressant dans la mesure où ta conclusion pourrait parfaitement se généraliser à certains peuples d'Afrique. Ce lavage de cerveau s'est transmis chez nos dirigeants beaucoup plus qu'à lA population qui commence à ne plus forcément se prendre pour foncièrement inférieure aux autres. Je crois que la Camer a plutôt beaucoup bénéficié de ses élites intellectuelles et biensûr de la fierté que leur a transmis le foot. Il n'est par rare qu'un Camer s'identifie au lion qui est plutôt un animal téméraire et qui ne craint personne.
@tous
je crois que Jomaf si je comprends bien ne dit pas que la CIV n'est pasupériure à nous mais qu'elle a fière allure sur la papier au regard de la forme actuelle individuelle de ses joueurs. La comparaison d'avec notre de 2000 ou 2002 tient du fait qu'à cette époque nos gars affichaient une forme pareille et évoluaient pour la plupart dans des clubs engagés dans les compets internationales. Je suis d'accord que point besoin de comparer Didier et Sammy, car tous les deux font la fierté du continent! Quant aux journaleux frenchies, laissons les danseur délirs, vous croyez que c'est maintenant qu'ils ont commencé? non, mais qu'ils n'oublient pas qu'on ne jette des pierres que sur un arbre qui porte des fruits!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist