PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 16 décembre 2007 à 19h37
@JOMAF:
Ce n'est pas un problème personnel. Je veux juste savoir sur quoi repose tes affirmation:
De quels joueurs ivoiriens tu parles? Ou sont-ils plus en forme que les camers? Et faitla comparaison directe avec nos joueurs...après j'accpatarais tes affirmations si ta démonstration est convancante.
Notre equipe de 2000 et 2002 agagné...pour l'instant, les ivoiriens n'ont aucun titre. ZERO, NADA! Alors je ne comprend pas en quoi ils seraient comme nous en 2000 et 2002! Et ce que tu dis laisse à penser que leur equipe serait supérieure à la notre. Je te demande de me le prouver:
1. Classement fifa??
2. Palmarès?
3. Qualité des joueurs?
Donne des réponses et j'accepte tes dires. Merci!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist