MERCI JE VOUS est LU VOUS ETES DES SUPER CAMEROUNAIS NOUS SOMMES DES CAMEOUNAIS ENTIER A PART.
LA PROCHAINE CAN ARRIVE JE SOUHAITE BIEN DES CHOSES A NOTRE TEAM .
VOUS AVEZ RAISON J'aimerai QU'ON EN RESTE LA CAR JE SAIS OU JE GENRE DE DISCUSION FINIE. "" LE FANATISME EST UNE MALADIE ET LE REALISME EN EST LE REMDE" je n'ai jamais fait de comparaison et je ne ferrai jamais entre le 9 et DROGBA car tous deux font du bien à un continet si vous etes encore au niveau des comparaisons du bar quitte à vous j'aime des echanges avec des HOMMES integres et responsables
LA PROCHAINE CAN ARRIVE JE SOUHAITE BIEN DES CHOSES A NOTRE TEAM .
VOUS AVEZ RAISON J'aimerai QU'ON EN RESTE LA CAR JE SAIS OU JE GENRE DE DISCUSION FINIE. "" LE FANATISME EST UNE MALADIE ET LE REALISME EN EST LE REMDE" je n'ai jamais fait de comparaison et je ne ferrai jamais entre le 9 et DROGBA car tous deux font du bien à un continet si vous etes encore au niveau des comparaisons du bar quitte à vous j'aime des echanges avec des HOMMES integres et responsables
Merci de patienter...

