waaaaaa eto'o va seulement nous kill.
@tous
pourkoi les comparaison avek henry? c comme ci on joss encore du petit eto'o ki tcha la place d'henry. stope les comparaison inutile, eto'o fai assoir nimporte kel attakan. kan les francais bavarde bcp sur henry c toutafai normal. c comme kan nous on joss sur eto'o. on ne doi pas polemike sur ces deux la, henry lui mem know le topo. gar c pas sorcier le mbindi kame de blessure directe il pointe. gar et sa ne fai ke begin.
vive eto'o
vive les lion
vivele camer
vive le vieu
vive le quota.
@tous
pourkoi les comparaison avek henry? c comme ci on joss encore du petit eto'o ki tcha la place d'henry. stope les comparaison inutile, eto'o fai assoir nimporte kel attakan. kan les francais bavarde bcp sur henry c toutafai normal. c comme kan nous on joss sur eto'o. on ne doi pas polemike sur ces deux la, henry lui mem know le topo. gar c pas sorcier le mbindi kame de blessure directe il pointe. gar et sa ne fai ke begin.
vive eto'o
vive les lion
vivele camer
vive le vieu
vive le quota.
Merci de patienter...

