@ Sofie
Salut Princesse, je ne suis pas le seul esclavagiste sur le toli et je zyeute de temps en temps ce ki se passe. Si mon temps me le permet je dis keke chose et si je n'ai rien à dire je reste muet. Maintenant j'arrête de bosser pour cette semaine je veux me relaxer devant la télé à scouatcher tous les matches ki me tombent sous la main ... Bon plaisir sur le toli
Salut Princesse, je ne suis pas le seul esclavagiste sur le toli et je zyeute de temps en temps ce ki se passe. Si mon temps me le permet je dis keke chose et si je n'ai rien à dire je reste muet. Maintenant j'arrête de bosser pour cette semaine je veux me relaxer devant la télé à scouatcher tous les matches ki me tombent sous la main ... Bon plaisir sur le toli
Merci de patienter...

