Les gars apprenons a etre reconaissants.La williams ne sait rien du cameroun c'est vrai.elle meme l'a declare que ce n'est que mainant qu'elle va commence a s'interesser a la chose,mais que les maillots lui plaisent.bref elle qui n'est rien pour nous a epouser notre cause.un gar a declare que ce n'est que de la publicite,oui c'est vrai mais les gens qui ont le devoir de faire cette publicite l'on fait?voir mila et son frere bell.bell a meme declare que l'equipe ne vaut pas grand chose.mais ce garcon je me demande ou il vit et surtout ce qu'il veut.nos gens qui devaient nous supporter ne le font pas.les gars VIVE WILLIAMS ET TOUTE SA FAMILLE.on fait tout une vie de sacrifice pour montre que nous les noirs on comptent aussi,mais les senefs vienent toujours nous rammener la race a zero.est ce normale?j'ai dit de chasser ce feneant de l'equipe senef
Merci de patienter...

