@ John Barrick
Merci pour la precision a propos de Caiman a heures.
@ Tous
Je ne crois pas qu'Alain Nkong soit un attaquant comme indique quelque part sur le Toli. Il a plutot evolue au Milieu de Terrain dans le Canon de Yde autour des annees 2000. On le surnommait "cerveau". La principale qualite que je lui trouvait est qu'il avait une tres grosse frappe de balle.
Je l'ai vu evoluer il y a deux ans dans le championnat des USA (il me semble que c'etait pour Dallas). A l'epoque, j'ai trouve qu'il avait perdu en vitesse, mais qu'il gardait une tres bonne technique. J'espere qu'il s'est regenere au Mexique qui est un championnat beaucoup plus releve.
Merci pour la precision a propos de Caiman a heures.
@ Tous
Je ne crois pas qu'Alain Nkong soit un attaquant comme indique quelque part sur le Toli. Il a plutot evolue au Milieu de Terrain dans le Canon de Yde autour des annees 2000. On le surnommait "cerveau". La principale qualite que je lui trouvait est qu'il avait une tres grosse frappe de balle.
Je l'ai vu evoluer il y a deux ans dans le championnat des USA (il me semble que c'etait pour Dallas). A l'epoque, j'ai trouve qu'il avait perdu en vitesse, mais qu'il gardait une tres bonne technique. J'espere qu'il s'est regenere au Mexique qui est un championnat beaucoup plus releve.
Merci de patienter...

