Oj de Malabo a écrit le 12 décembre 2007 à 15h28 @Sofie cet Bindi dont tu parrle jour dans quel club ici en Guinee Equato? la je vais regardez si il ce par aussi refugee dans l'ambasde come ces frere ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...