PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
abdou abdou de Belgium a écrit le 30 mai 2002 à 11h23
union africaine mes fesses!les blancs ont tous voté blatter accompagné de traitres africains qui ont joué double jeu.je suis dégouté,mais il fautvoir ke blatter est dans la mafia depuis des années;il connaissait tous les rouages du way.je me demande bien ou va l'afrik;chacun cherche à tirer la couverture de son coté et tant pis pour les autres;kan l'europe se réunifie nous on montre nos divisions.j'espère maintenant ke les arbitres vont laisser les gars jouer leur foot;de toutes les nous mem nous sommes des radicaux,il suffit de voir comment certains barat les sénégalais et les autres ékip africaines pour comprendre que l'union africaine n'est qu'1 leurre.Et en plus c kaddhafi qui l'a initié.JE SUIS DEGOUTE!heuresement il me resrte le foot. comprendre
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist