Merci Serena, car il nái pas guy á n´importe quelle star de bôro un demembré.Demandez a nos stars de faire de même.je souhaite voir popol avec un demembré.Manndela lá fait,Chirac aussi,alors les gars buyé le pcque c´est la mode .
Tara je te call le soir.
vive les IlIC
Tara je te call le soir.
vive les IlIC
Merci de patienter...

