mon cher libérator,
ne t'en fais pas.je crois ke la plupart des gars ont bien compris ke c'est puma ki a tout organisé(enfin,j'espère...);Mais je pense kelle a eu aussi son mot à dire et apparemment elle n'avait pas l'air malheureuse dans cette tenue.en tout cas c'est ca ki m'a fait chaud au coeur...c'est vrai kil faut relativiser notamment avec l'histoire de médailles,mais nous lui devons notre gratitude.je ne pense pas ke puma l'ait trop forcé à accpter.
ne t'en fais pas.je crois ke la plupart des gars ont bien compris ke c'est puma ki a tout organisé(enfin,j'espère...);Mais je pense kelle a eu aussi son mot à dire et apparemment elle n'avait pas l'air malheureuse dans cette tenue.en tout cas c'est ca ki m'a fait chaud au coeur...c'est vrai kil faut relativiser notamment avec l'histoire de médailles,mais nous lui devons notre gratitude.je ne pense pas ke puma l'ait trop forcé à accpter.
Merci de patienter...

