PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 30 mai 2002 à 8h50
mon cher libérator,
ne t'en fais pas.je crois ke la plupart des gars ont bien compris ke c'est puma ki a tout organisé(enfin,j'espère...);Mais je pense kelle a eu aussi son mot à dire et apparemment elle n'avait pas l'air malheureuse dans cette tenue.en tout cas c'est ca ki m'a fait chaud au coeur...c'est vrai kil faut relativiser notamment avec l'histoire de médailles,mais nous lui devons notre gratitude.je ne pense pas ke puma l'ait trop forcé à accpter.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist