c'est koi cette jalousie sur djemba, laissez-le jouir de son temps de jeu, peu importe ou il se trouve.
il a touche 40.000 euros net d'impot et cash apres la victoire de son equipe. c' est le salaire que touche certains joueurs en belgique de premiere division en 1 saison.
et ateendez, ca ce n' est que la prime de match.
djemba toucherait 175.000 par mois net.
allez jouez au qatar si vous voulez et remplissez vous aussi les poches. job a deja assure sa vie et son apres football en passant 2 annees en arabie saoudite ou il touchait plus de 250.000 par mois, sans comptez les primes de match.
ALLER DIRE !!!!
il a touche 40.000 euros net d'impot et cash apres la victoire de son equipe. c' est le salaire que touche certains joueurs en belgique de premiere division en 1 saison.
et ateendez, ca ce n' est que la prime de match.
djemba toucherait 175.000 par mois net.
allez jouez au qatar si vous voulez et remplissez vous aussi les poches. job a deja assure sa vie et son apres football en passant 2 annees en arabie saoudite ou il touchait plus de 250.000 par mois, sans comptez les primes de match.
ALLER DIRE !!!!
Merci de patienter...

