@magnan 007
je suis entièrement d'acc avec toi. DJEMBA DJEMBA est la plus grosse déception du footbal Kamerunais. en chute libre de Manchester au Qatar. il ne peut même pas être titulaire dans Ouragan de Loum.
@John Barrick
Grand coach, j'aimerai bien savoir ou jouera Caiman en ce début de saison. le stade de la réunification étant en travaux. moi je propose de te louer le stade de mon village ou évolu Ouragan, a toi de voir.
@tous
Iya nous prend vraiment pour des moutons ou quoi? depuis quand Fovu de baham vient s'installer à Douala pour y jouer leurs matchs de championnat, est ce normal? pourquoi ne vont ils pas jouer à Bafoussam ou Bangangté, quel est ce désordre dans un championnat ou on ose même deja parler de professionnalisme.
je suis entièrement d'acc avec toi. DJEMBA DJEMBA est la plus grosse déception du footbal Kamerunais. en chute libre de Manchester au Qatar. il ne peut même pas être titulaire dans Ouragan de Loum.
@John Barrick
Grand coach, j'aimerai bien savoir ou jouera Caiman en ce début de saison. le stade de la réunification étant en travaux. moi je propose de te louer le stade de mon village ou évolu Ouragan, a toi de voir.
@tous
Iya nous prend vraiment pour des moutons ou quoi? depuis quand Fovu de baham vient s'installer à Douala pour y jouer leurs matchs de championnat, est ce normal? pourquoi ne vont ils pas jouer à Bafoussam ou Bangangté, quel est ce désordre dans un championnat ou on ose même deja parler de professionnalisme.
Merci de patienter...

