PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 6 décembre 2007 à 15h28
@magnan 007
je suis entièrement d'acc avec toi. DJEMBA DJEMBA est la plus grosse déception du footbal Kamerunais. en chute libre de Manchester au Qatar. il ne peut même pas être titulaire dans Ouragan de Loum.
@John Barrick
Grand coach, j'aimerai bien savoir ou jouera Caiman en ce début de saison. le stade de la réunification étant en travaux. moi je propose de te louer le stade de mon village ou évolu Ouragan, a toi de voir.
@tous
Iya nous prend vraiment pour des moutons ou quoi? depuis quand Fovu de baham vient s'installer à Douala pour y jouer leurs matchs de championnat, est ce normal? pourquoi ne vont ils pas jouer à Bafoussam ou Bangangté, quel est ce désordre dans un championnat ou on ose même deja parler de professionnalisme.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist