Sam ndjomo de Belgium a écrit le 30 mai 2002 à 7h32 merci pour tous pour le contact via camfoot.Abat milla,bell et tous ces rescapés de l'enfer qui viennent de temps à autres troubler nos lions.Vive serena,vive les ilic,vive camfoot! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...