Bon's a écrit le 5 décembre 2007 à 18h18 @ Bono, Tu sais que j'ai toujours été raisonnable, frérot. C'est un pléonasme que d'en parler. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...