Bono de Le Djerem a écrit le 4 décembre 2007 à 13h44 @Edoudoua (Etats-Unis) Mon ami EZoua Zoua, tu es de retour ! Ah! Tara puisque tu es là Encaissanove a été sauvé par les poteaux, sinon c'était deux dans la calebasse assia hein ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...