Gar lépé nous les wé de serena car c'est de la pubs pour rien .je suis sur qu'elle ne know même pas où se trouve le cam.Mes frère ne soyez ma victimes des tromperies publicitaires,l'important c'est de supporter les gas au ndamba,,,,dire que popol doit lui gui une medaille c'est penser comme un fingom, a t elle déjà donner 1franc au cam?Laissez nous cette histoire là .
Merci de patienter...

