@tous:
drogba n'est pas le meilleur africain en 2007.C'est KANOUTE, et vous voulez qu'il soit ballon d'or??
Kaka a bien été le meilleur en europe en 2007!
drogba n'est pas le meilleur africain en 2007.C'est KANOUTE, et vous voulez qu'il soit ballon d'or??
Kaka a bien été le meilleur en europe en 2007!
Merci de patienter...

