Soirée Camerounaise ce soir à Leeuwarden ! La eat était trop mo !
Je couche ma fille et je vais au schow, c'est le ndjoka ce soir ! hièèèchhhhh ! 😀
Je couche ma fille et je vais au schow, c'est le ndjoka ce soir ! hièèèchhhhh ! 😀
Merci de patienter...

