@sa majeste king malaxe
kan c pas une anne de coupe international, en general on regarde si ya un joeur ki est vraiment sorti du lot en c1. kaka a etein la polemique de ki est meilleur entre lui e son compere dhino. en plus de ca, le milan malgre on nombre redui de point a pu se recalifier pour la champions league. la demonstration contre manchester etait aussi costaude eblouiaissante impressionante ke cel du zizou contre la selecao. drogba a fait une tres bonne saison mais je croi kan mem kan temp normal il est aussi kaka et ronaldo(le magicien du dribble)
kan c pas une anne de coupe international, en general on regarde si ya un joeur ki est vraiment sorti du lot en c1. kaka a etein la polemique de ki est meilleur entre lui e son compere dhino. en plus de ca, le milan malgre on nombre redui de point a pu se recalifier pour la champions league. la demonstration contre manchester etait aussi costaude eblouiaissante impressionante ke cel du zizou contre la selecao. drogba a fait une tres bonne saison mais je croi kan mem kan temp normal il est aussi kaka et ronaldo(le magicien du dribble)
Merci de patienter...

