j'espère au moins que les fingons qui nous servent de dirigeants penseront envoyer au moins un petit message à SERENA.c'est la moindre des choses.elle rend un fier service au lions en particulier et au cameroun en général;Croyze moi ici chez les blancs,tous wandas encore.en tout cas j'ai déja by mon démembré,et heuresement kil nous reste encore le football pour avoir un peu de fierté.
Merci encore SErena!
Merci encore SErena!
Merci de patienter...

