Hardy de lbv de Lbv a écrit le 28 novembre 2007 à 13h51 @Nasoide Bonsoir mon beau, j'envisage d'être en congés pendant le mois de decembre. serais je à Ndiki chez mes oncles ? ou chez moi? ou bien ici? je ne sais pas encore ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...