TATAKUM (BWAPAKI)j'ai pas dis qu'on aurra plus de joueur comme notre capitaine courage mais j'ai juste voulu dire que nous attendrons bcp longtemps pour retrouver un jouer qui a le mental comme notre capitaine courage mais je suis deja entain de voir un ALEXI ENAM ui pointe son nez .S4IL CONTINU AVEC CE COURAGE LA il pourra remplacer RIGO
Merci de patienter...

