@NDOGKOTI
merci de revenir de temps en temps je savais par experience que ton temps de reflexion est trop limité . nous avons toujours besoin de toi sur ce forum . tu a déjà vu des enfants et petits enfants grandir sans leur papa et grand papa à côté d'eux ? Regarde comme j'ecris ton nom en majuscule ...
Tous
il se pourrait que l'ANGOLA aurait proposer à un camerounais de prendre leur nationalité ...Pendant ce temps BLATTER , le président de la FIFA s'est inquiété du nombre croissant des naturalisations brésiliennes . En effet le nombre des joueurs bresiliens defendant les couleurs des autres pays va croissant "Nous devons trouver des solutions pour arrter la naturalisation des joueurs . Au Bresil il y'a plus de 60millions joueurs si nous ne faisons pas attention , il y'aura une invasion des bresiliens non seulemnt en Europe , mais aussi en Asie et Afrique
.Aux mondial-2014 et 2016 on pourrait avoir seize équipes avec plein de bresiliens . les naturalisations sont un danger réel . les contrôler c'est defendre les équipes nationales."
Parmi les Bresiliens qui jouent ou ont joué pour un pays autre que le leur , on peut citer DECO (Barça) et PEPE (Real de madrid) , pour le Portugal .DOnato,(ex-deportivo ) Marcos Senna Villareal,Catanha(ex-Malaga) pour l'Espagne. Eduardo (Arsenal)pour la croatie ,Alex (Salzbourg) pour le japon CLAYTON (stade gabesien) ex-bastia et DOS santos sochauxpour la Tunisie.Zinha (Toluca) Pour le Mexique .
merci de revenir de temps en temps je savais par experience que ton temps de reflexion est trop limité . nous avons toujours besoin de toi sur ce forum . tu a déjà vu des enfants et petits enfants grandir sans leur papa et grand papa à côté d'eux ? Regarde comme j'ecris ton nom en majuscule ...
Tous
il se pourrait que l'ANGOLA aurait proposer à un camerounais de prendre leur nationalité ...Pendant ce temps BLATTER , le président de la FIFA s'est inquiété du nombre croissant des naturalisations brésiliennes . En effet le nombre des joueurs bresiliens defendant les couleurs des autres pays va croissant "Nous devons trouver des solutions pour arrter la naturalisation des joueurs . Au Bresil il y'a plus de 60millions joueurs si nous ne faisons pas attention , il y'aura une invasion des bresiliens non seulemnt en Europe , mais aussi en Asie et Afrique
.Aux mondial-2014 et 2016 on pourrait avoir seize équipes avec plein de bresiliens . les naturalisations sont un danger réel . les contrôler c'est defendre les équipes nationales."
Parmi les Bresiliens qui jouent ou ont joué pour un pays autre que le leur , on peut citer DECO (Barça) et PEPE (Real de madrid) , pour le Portugal .DOnato,(ex-deportivo ) Marcos Senna Villareal,Catanha(ex-Malaga) pour l'Espagne. Eduardo (Arsenal)pour la croatie ,Alex (Salzbourg) pour le japon CLAYTON (stade gabesien) ex-bastia et DOS santos sochauxpour la Tunisie.Zinha (Toluca) Pour le Mexique .
Merci de patienter...

