Bono de La Falaise a écrit le 27 novembre 2007 à 18h34 @Hardy de lbv(un seftologue /sefiste mis au defi ) (Lbv, Gabon) "je ne suis pas le premier à applaudir ... " C'est bien , @Ndogkoti va te ramener au premier banc (Rires assidus) MDR ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...