Africa a écrit le 26 novembre 2007 à 18h13 @bienvenu (doul) tu ne doit pas bien suivre le championnat etranger ,c'est a l'heure actuelle l'un des meilleurs gardiens outre rhin . quant a son rendement a l'equipe nationale tu as oublie son rendement particulier aux jo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...