que c'est beau de lire ce forum depuis le retour de @Paradisio .nous sommes debarassés des trivialités de @Conseiller . la mise au vert de @NDOGKOTI (pour cause de lecture et de reflexion ) nous aide aussi . en tout cas y'a du bon
Merci de patienter...

