@SOFIE
C'est bien, mais quand les mauvaises périodes durent depuis 5 ans sans que la personne concernée en exprime les motifs, ne serait-ce que par respect pour ses collègues et ses supporters, je crois qu'il faut la laisser dans son coin,surtout qu'il ya eu plusieurs médiations.
C'est bien, mais quand les mauvaises périodes durent depuis 5 ans sans que la personne concernée en exprime les motifs, ne serait-ce que par respect pour ses collègues et ses supporters, je crois qu'il faut la laisser dans son coin,surtout qu'il ya eu plusieurs médiations.
Merci de patienter...

