TATAKUM (BWAPAKI)si tu as raison dans un domaine je serrai d'accord aVec toi jsuis pas un fanatik.
UNE election ne s'improvise pas mais se prepare pdt les année .
UNE election ne s'improvise pas mais se prepare pdt les année .
Merci de patienter...

