Kwabena a écrit le 19 novembre 2007 à 15h11 @Andy (Ydé, Cameroun) Toi aussi dis-donc. Si tu n'as rien à dire. Ce n'est pas parce qu'on vient au toli qu'il faut forcément toli à chaque fois... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...