PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
alfael alfael de United States a écrit le 29 mai 2002 à 20h14
Je suis completement d`accord avec toi Twixx,c`est triste qu`au lieu de rester unis,nous Blacks nous allions les uns contre les autres.Que la grosse tete de Bell et l`illetre de Milla soient maintenant contents qu`Hayatou ait perdu.Toi particulierement Milla qui n`avait pas de carreaux dans ta maison,que crois tu pouvoir faire de ces miettes que ces Jo t`ont lance?ca va tout mbole dans la jong d`odontol.Mais tout cette traitrise ne va pas empecher les ILICS d`avoir des supporteurs dans le monde entier.Serena nous a prouve qu`elle piffe les lions en arborant notre maillot.
Mon frangin de Boston,je me trouve dans la meme galere que toi je n`ai personne avec qui regarder les matchs ici en Californie
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist