Je suis completement d`accord avec toi Twixx,c`est triste qu`au lieu de rester unis,nous Blacks nous allions les uns contre les autres.Que la grosse tete de Bell et l`illetre de Milla soient maintenant contents qu`Hayatou ait perdu.Toi particulierement Milla qui n`avait pas de carreaux dans ta maison,que crois tu pouvoir faire de ces miettes que ces Jo t`ont lance?ca va tout mbole dans la jong d`odontol.Mais tout cette traitrise ne va pas empecher les ILICS d`avoir des supporteurs dans le monde entier.Serena nous a prouve qu`elle piffe les lions en arborant notre maillot.
Mon frangin de Boston,je me trouve dans la meme galere que toi je n`ai personne avec qui regarder les matchs ici en Californie
Mon frangin de Boston,je me trouve dans la meme galere que toi je n`ai personne avec qui regarder les matchs ici en Californie
Merci de patienter...

