Sims(fane de foot) a écrit le 14 novembre 2007 à 22h44 @sofie c est genti de ta part d avoir user de tout ton courage pour parler o flic ki embetait le garcon.vous ne savez pas ce ke ca fait ke d'etre traiter de ce genre.une petite histoire: ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...