Chers amis:
SERENA A BRANDIT HAUT LES COULEURS DE NOTRE PAYS!
JE CROIS TOUS LES CAMEROUNAIS DOIVENT, DES MAINTENANT, SUPPORTER CETTE "BRAVE FILLE" COMME SI ELLE ETAIT CAMEROUNAISE. EN TOUT CAS, POUR MOI, ELLE L'EST...
POURQUOI NE PAS LUI ECRIRE DES E-MAILS ET DES LETTRES DE SOUTIEN.
D'AILLEURS NOTRE DICTATEUR, LE PREMIER, DOIT SURTOUT DEMANDER A SON FACTOTUM (MINISTRE)DES SPORTS DE LUI ADRESSER UN COMMUNIQUE DE REMERCIEMENT, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
SERENA A BRANDIT HAUT LES COULEURS DE NOTRE PAYS!
JE CROIS TOUS LES CAMEROUNAIS DOIVENT, DES MAINTENANT, SUPPORTER CETTE "BRAVE FILLE" COMME SI ELLE ETAIT CAMEROUNAISE. EN TOUT CAS, POUR MOI, ELLE L'EST...
POURQUOI NE PAS LUI ECRIRE DES E-MAILS ET DES LETTRES DE SOUTIEN.
D'AILLEURS NOTRE DICTATEUR, LE PREMIER, DOIT SURTOUT DEMANDER A SON FACTOTUM (MINISTRE)DES SPORTS DE LUI ADRESSER UN COMMUNIQUE DE REMERCIEMENT, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
Merci de patienter...

