Kwabena (pour toli dignement) a écrit le 13 novembre 2007 à 15h59 @Ndogkoti (Sidi bou said) John Barrick connait le football. Va pleurer dehors. @John Barrick ""Qui n'a donc jamais disjoncté"". Quand c'est Bell qui "disjoncte", tu cries haro sur le fils de l'homme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...