@ sophie
dis donc t'es l'avocat défenseur de MBOUA ou quoi? apparemment t'es bien informée.c 'est bien comme il ne vient pas , vu l'image qu'il nous a laissé ici à casa contre le maroc, même pas capable de prendre son vis à vis une seule fois, on peut pas compter sur lui en chine aux JO.
dis donc t'es l'avocat défenseur de MBOUA ou quoi? apparemment t'es bien informée.c 'est bien comme il ne vient pas , vu l'image qu'il nous a laissé ici à casa contre le maroc, même pas capable de prendre son vis à vis une seule fois, on peut pas compter sur lui en chine aux JO.
Merci de patienter...

