Otto pfister est toujours en poste au Soudan donc ce n'est pas lui qui a établi la liste.Il ne connait pas les locaux son adjoint a dû le guider c'est son rôle d'ailleurs.On appel Etamé qui ne répond plus aux convocations depuis 5 ans et qui me semblet-il ne joue pas en club.Le retour de Epallé est logique.Les locaux vont-ils obtenir un visa en temps et en heure pour assister au stage en Allemagne ?
A l'instar du Maroc qui veut récupérer Kaboul international espoir français le Cameroun doit appeler Bassong.Qu'en est -il du cas Matip?
Emana va-t-il revenir sur sa décision de ne plus jouer en équipe nationale avec le nouveau coach?
Les espoirs jouant leur qualification en Guinée il est normal qu'aucun d'entre eux ne soit retenu en A.
Il y a quelques nouveaux appelés et c'est une bonne chose en espèrant qu'il n'y ait pas trop de désistement.Il est dommage qu'un match amical n'ait pas été programmé comme les autres pays qualifiés à la CAN.
A l'instar du Maroc qui veut récupérer Kaboul international espoir français le Cameroun doit appeler Bassong.Qu'en est -il du cas Matip?
Emana va-t-il revenir sur sa décision de ne plus jouer en équipe nationale avec le nouveau coach?
Les espoirs jouant leur qualification en Guinée il est normal qu'aucun d'entre eux ne soit retenu en A.
Il y a quelques nouveaux appelés et c'est une bonne chose en espèrant qu'il n'y ait pas trop de désistement.Il est dommage qu'un match amical n'ait pas été programmé comme les autres pays qualifiés à la CAN.
Merci de patienter...

