@ A tous
camerounaises camerounais !! le football doit cesser d'être le leurre avec lequel biya endort le Cameroun.
Son incompetence est telle que même cedit foot qui était censé nous mettre en veille pendant qu'il pille apauvrit le pays est à pleurer.
Ainsi, chers tolieurs,cessez de parler ici de foot car la politique l'a depuis longtemps tué !!!!!
cessez de reflechir sur le foot camerounais alors que votre pays se meurt !!!!
Le foot n'a jamais sorti un pays du sous developpement, de la dictature, de la gabegie.
Il est hyper important de revenir à des choses importantes,et crutiales: l'avenir du Cameroun.
Au lieu de s'egarer coe on le fait ici, s'invectiver, s'insulter et se diviser sur des questions tribales inutiles et idiotes, vaut mieux reflechir, se rassembler, et s'organiser des quatre coins de la terre où l'on se trouve pour reprendre le pouvoir au Cameroun afin de sauver ce pays.
Il est crutial de reflechir ensemble, et creer une dynamique pour marcher vers etoudi et remettre le pouvoir au peuple camerounais.
C'est un défi qui nous incombe tous !!!!!! toute la jeunesse camerounaise doit se reconnaitre dans cette entreprise qui est loin d'être impossible.
camerounaises camerounais !! le football doit cesser d'être le leurre avec lequel biya endort le Cameroun.
Son incompetence est telle que même cedit foot qui était censé nous mettre en veille pendant qu'il pille apauvrit le pays est à pleurer.
Ainsi, chers tolieurs,cessez de parler ici de foot car la politique l'a depuis longtemps tué !!!!!
cessez de reflechir sur le foot camerounais alors que votre pays se meurt !!!!
Le foot n'a jamais sorti un pays du sous developpement, de la dictature, de la gabegie.
Il est hyper important de revenir à des choses importantes,et crutiales: l'avenir du Cameroun.
Au lieu de s'egarer coe on le fait ici, s'invectiver, s'insulter et se diviser sur des questions tribales inutiles et idiotes, vaut mieux reflechir, se rassembler, et s'organiser des quatre coins de la terre où l'on se trouve pour reprendre le pouvoir au Cameroun afin de sauver ce pays.
Il est crutial de reflechir ensemble, et creer une dynamique pour marcher vers etoudi et remettre le pouvoir au peuple camerounais.
C'est un défi qui nous incombe tous !!!!!! toute la jeunesse camerounaise doit se reconnaitre dans cette entreprise qui est loin d'être impossible.
Merci de patienter...

