Cahh,toi aussi fadiga,pourquoi tu nous as fais cela?J'espere que son excellence monsieur WADE te recupera quand tu fouleras le sol senegalais,si jamais tu reussis a te sauver des griffes des Ngnies aux petits yeux.je propose un chatiment public au fouet.Qu'en pensent mes freres africains?
Merci de patienter...

