PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 2 novembre 2007 à 0h00
SUITE - INTERVIEW ABDOURAMANE

Selon le Minsep, les cinq coaches étaient tous à la solde de l'équipementier Puma, à travers la Fécafoot…

Le Minsep renie de ce fait ses représentants qui avaient travaillé au sein de la commission paritaire. Aucun de ces responsables du Minsep n'a classé Otto Pfister ne serait que cinquième. Otto Pfister n'arrive qu'en 10ème position, derrière des Camerounais Jules Nyongha et Kaham Michel. Je ne comprends donc pas comment le nom de Otto Pfister s'est retrouvé à la Présidence. La Fédération ne se reconnaît pas dans cette décision. Il y aurait fallu ne même pas initier cette procédure. Compte tenu de la violation flagrante de la procédure, peuvent-ils nous dire aujourd'hui pour qui roule Otto Pfister ?

Compte tenu de cette situation, la Fécafoot va -t- elle signer ce contrat?

Les membres du comité exécutif qui étaient réunis le week-end dernier à Limbé ont posé le problème. Il appartient aujourd'hui au président de la Fédération de prendre la décision finale sur la base d'un certain nombre de précisions. Il y a beaucoup de précisions que la Fécafoot aimerait avoir avant d'aller signer, si jamais elle y est conviée. En attendant, il est important de savoir que si la Fédération ne signe pas, ce coach ne va s'asseoir sur aucun banc de touche.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist