@KLI
Si d'aventure, SARKOSY dissout tous les partis politique faisant de l' UMP un parti unique, et pousse donc en même temps les autres partis à la clandestinité;et si 10 ans après, on revient à la case départ en remettant ces partis dans le jeu politique, on ne quand même pas dire que c'est c'est sous celui qui est au pouvoir à cet époque qu'est né le pluralisme politique en FRANCE, puisqu'il existait déjà et constitutinnellement.
Si d'aventure, SARKOSY dissout tous les partis politique faisant de l' UMP un parti unique, et pousse donc en même temps les autres partis à la clandestinité;et si 10 ans après, on revient à la case départ en remettant ces partis dans le jeu politique, on ne quand même pas dire que c'est c'est sous celui qui est au pouvoir à cet époque qu'est né le pluralisme politique en FRANCE, puisqu'il existait déjà et constitutinnellement.
Merci de patienter...

